Français
  • Français
  • English
  • camping_chalets_bozel_parc_vanoise

    Retrouvez tous nos engagements et mesures sanitaires avec la SOCOTEC.

    > En savoir plus

    A voir-à faire à proximité de Bozel au cœur de la Tarentaise

    Le Beaufortain, au nord des Chalets de Bozel, et la Tarentaise, concentrent de nombreux villages pittoresques au coeur de paysages enneigés. Découvrez le joli village de Bozel avec son joli clocher à bulbes et visitez un à un les hameaux traditionnels de la vallée de Bozel : Lachenal, Les Mollinets, Tincave, Villermartin…

    Une navette gratuite

    relie Les Chalets de Bozel à Le Praz/Courchevel, (départ des remontées mécaniques), en passant par le centre du village de Bozel. Avec plus de 10 passages par jour, il est très facile de profiter des pistes à Courchevel, des commerces et activités de Bozel, sans se soucier de sa voiture et du parking !

    Il y a une vie après le ski !

    En hiver, la journée continue une fois les skis déchaussés! Offrez-vous un instant de détente à l’Aquamotion de Courchevel Village. Bassin bien-être à 32°, grotte salée, sauna, bain vivifiant, hammam, bains multi-jets hydromassants, soins du corps ou du visage à la carte. Tout est là pour une parenthèse de bien-être bien méritée.

    Saveurs du terroir savoyard

    Abondance, Beaufort, Raclette, Tomme, Reblochon… réveillez vos papilles avec les nombreux fromages. La cuisine savoyarde est une institution ! Variez les plaisirs pendant votre séjour à la montagne grâce aux nombreux magasins de produits du terroir des environs.

    A découvrir ! La coopérative laitière et les caves d’affinages de Moutiers, organise des visites pour tout savoir de celui qu’on surnomme ici « l’Or des alpages ». Sur place, vente de fromages et de produits de Savoie et possibilité de visiter le musée des traditions populaires.

    Le Parc National de la Vanoise

    Bozel est situé dans la zone périphérique du Parc, et constitue un camp de base idéal pour partir à sa découverte en hiver ou en été. N’hésitez pas à vous renseigner au bureau du Parc National de la Vanoise de Bozel. Plus ancien parc national de France, il offre un espace majestueux, entre Maurienne et Tarentaise, gardien d’une faune et d’une flore soigneusement préservées.